Vos tâches
En tant que collaborateur du Client Customer Success, vous assurez la liaison entre nos clients, notre service commercial et notre service opérationnel. Vous êtes responsable d’une communication claire, honnête, transparente et commerciale avec nos clients et nos chauffeurs. En collaboration avec nos gestionnaires de comptes, vous les aidez à gérer leur portefeuille de clients pour leur région. Plus spécifiquement, vous vous occupez des questions opérationnelles et veillez à ce que nos clients soient toujours mobiles et que vous soyez le premier point de contact pour nos clients. Vous trouverez ci-dessous un échantillon de vos tâches :
Voici quelques-unes de vos tâches :
- Vous êtes responsable des demandes opérationnelles entrantes et de la distribution de ces demandes en interne au service approprié.
- Vous êtes responsable de répondre et de trouver des solutions aux questions opérationnelles dans les délais prédéfinis. Vous assistez nos clients dans leurs questions relatives à la mobilité.
- Vous assurez le suivi des questions en suspens et informez nos clients de l’état de la situation en temps utile.
- Vous discutez des questions ouvertes de nos clients avec le gestionnaire de compte concerné et notre département opérationnel afin de formuler une solution et une réponse adaptées au client.
- Vous rendez visite au client avec le gestionnaire de compte concerné à intervalles réguliers afin de discuter et d’optimiser la gestion opérationnelle de la mobilité du client.
- Vous êtes notre premier point de contact pour les questions opérationnelles de nos clients et de nos chauffeurs
- Vous êtes en contact permanent avec les clients, les fournisseurs et les autres services. En fait, vous faites office de point de contact pour les dossiers.
- Vous traitez les e-mails entrants.
- Vous vérifiez l’exactitude des dossiers, demandez, suivez et enregistrez les avis internes et externes.